Le club

Le club est découpé en trois parties. Il y a le club-house qui est le lieu de rencontre et d’échange entre les archers. C’est également ici que se passent les greffes lors des concours au club, les repas, les assemblées générales ainsi que le tir à l’oiseau. Le club-house est magnifiquement décoré avec une peinture murale recouvrant l’ensemble de la façade.

Le Club

A coté du Club-house se trouve le mur pour pouvoir s’entraîner et améliorer sa visée et sa gestuelle. En dessous du mur se trouve une zone avec des cibles en 3D de différentes tailles et à différentes distances.

Les deux autres zones sont les parcours Jaune et Rouge. Composés le 14 cibles chacun, ils permettent de s’entraîner dans des conditions similaires à celles que l’on retrouvent en concours. Les parcours sont balisés avec un numéro et un groupe. Vous trouverez une image d’un panneau de balisage ci dessous.

Pour informations les membres du club ont accès aux deux parcours ainsi qu’a la zone d’entrainement tous les jours de la semaine. Merci de respecter les lieux et parcours pour que tous et toutes puissent en profiter pleinement.

Attention toutefois, des initiations et entraînements ont lieu les samedis ce qui accentue le nombre de personnes situés sur le practice et sur les parcours.